Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alliscrap
Alliscrap
Albums Photos
Archives
27 mai 2009

RÉUNION A DOMICILE Samedi 16 mai c'est moi qui

RÉUNION A DOMICILE

Samedi 16 mai c'est moi qui organisé une réunion Stampin'up

Photo_289

Inspiré par le cadre de l'Assoscrap et suite a une forte demande

voila ce que l'on a réalisé

Photo_106

Matériels utilisés

carton de recup, papier bureau, papier pomme de washington P.11 du mini catalogue, papier tarte au potiron P.68 papier vert olive P.68 papier bruissement blanc P.76, tampon encreur pépite de chocolat P.68, marqueur stampin'write noir nu P.67, perforatrice n°13 et n°15, ruban tarte au potiron P.80, set de tampon hôtesse le meilleur de tout P.4, set de tampon une pure merveille P.46, set de tampon playful petals P.19 du mini catalogue et pour finir le tout quelques perles de pluies.

Si tout comme moi vous êtes intéressés pour réaliser une réunion, n'hésitez pas contacter moi. 

Publicité
Commentaires
E
Coucou ! Merci pour ton message de bienvenue, ça fait plaisir :))
Alliscrap
Publicité
Newsletter
Publicité