Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alliscrap
Alliscrap
Albums Photos
Archives
6 juillet 2010

Samedi 26 juin c'est chez Cynthia que je me suis

Samedi 26 juin c'est chez Cynthia que je me suis rendu pour un atelier Stampin up, un samedi très convivial ou nous avons réaliser ceci

Photo_1026

Photo_1028

une petite carte de saison

Matériels utilisés :

Papier rouge-roue P.72, papier bruissement blanc P.80, set de tampon tart et tanguy P.59, set de tampon fraîcheur exquise P.53, set de tampon des voeux parfaits P.62, feutre terre et ciel et tampon encreur rouge-rouge, vert olive P.72, perforatrice n°14 et n°20, et pour finir le ruban vichy rouge P.87.

Et sans plus attendre voici les photos de l'atelier

Photo_1014

Photo_1015

Photo_1016

Grâce aux commande de cet atelier Cynthia, a pu bénéfice d'un set de tampon hôtesse niveau 1 ou 2 et 80 euro d'achat à choisir dans le livre d'idée et catalogue ou dans le mini catalogue + 30 euro d'achat supplémentaire grâce la promo de juin/juillet je vous rappel que cet offre est valable jusqu' au 31 juillet alors si tout comme Cynthia vous êtes intéressé par cet promo, un atelier, une commande etc... n'hésitez pas contacter moi !!!!

Pour finir je tenais a remercier Cynthia et les filles pour votre bonne humeur, Cynthia pour cet accueille ( merci  pour ce gâteau au chocolat qui étais délicieux ) enfin bref j'ai vraiment passer un agréable moment en votre compagnie.

Publicité
Commentaires
Alliscrap
Publicité
Newsletter
Publicité