Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alliscrap
Alliscrap
Albums Photos
Archives
6 mars 2009

Voici une petite boite en toute simplicité

Voici une petite boite en toute simplicité

Photo_045

Photo_048

Matériels utilisés : 

Papier doux et subtil, roue spot on, cartouche mousse douce, attaches parisiennes de fantaisie cercles de glaces, et le set de tampons petits mots rigolos

Si vous aussi vous voulez réaliser cette boite alors n'hésiter pas contacter moi, et pour fêter mon démarrage, j'offrirais pour mon premier atelier le Stampin'scrub et son nettoyant Stampin'mist (pour celles qui ne connaissent pas le Stampin'scrub c'est un plateau double face qui permet de nettoyer les tampons) très très pratiques adieux les lingettes !!!

Et pour toutes commande de 225 euro j'offrirais la boite Stampin' pastel  et comme sont nom l'indique c'est une palette de pastel que j'affectionne tout particulièrement, alors profitez-en !!!

Publicité
Commentaires
E
Très belle boîte !
Alliscrap
Publicité
Newsletter
Publicité