Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alliscrap
Alliscrap
Albums Photos
Archives
5 mai 2009

RÉUNION CHEZ SEVERINE Dimanche, c'est chez

RÉUNION CHEZ SEVERINE

Dimanche, c'est chez severine que je suis rendue pour une nouvelle démonstration stampin'up

Photo_215

Photo_217

Et nous avons réalisé ceci :

Photo_170

Photo_171

Matériels utilisés :

papier doux subtils joli rose, bleu timide, prune parfaite P.69, riches et royaux bleu nuit P.69, papier bruissement blanc P.76, perforatrice ronde n°13, bordure festonnée n°7,cercle festonnée n°8 P.87,tampon encreur bleu timide, prune pale bleu nuit P.69, attache parisienne doux et subtils P.82, set de tampons forest friends, fraîcheur exquise P.5 et P.12 du nouveau catalogue, set de tampons polka dot P.56 et un peu de paillette.

Severine a pu bénéficier de 30 euros de bon d'achat sur le livre d'idées et catalogue stampin'up et un set de tampons de niveau 1 gratuit grâce aux commandes réalisées durant l'atelier et comme c'était mon premier atelier a domicile je lui ai offert la boite stampin'pastel.

Si vous voulez bénéficier comme Severine de cadeau en étant hôtesse d'un atelier, n'hésitez pas a me contacter.

...Et pour finir, voici une petite carte que Severine m'a offerte

Photo_236

Elle est vraiment superbe ta carte Severine, et merci a toi pour ton accueil et pour la carte .

Publicité
Commentaires
Alliscrap
Publicité
Newsletter
Publicité