Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alliscrap
Alliscrap
Albums Photos
Archives
25 octobre 2009

CARTE DE NOEL

Je trouve enfin un petit moment pour vous poster mes petites cartes de Noël, et oui !!! il va être temps de préparer les fêtes.

voici ce que j'ai réalisé

Photo_582

Photo_583

Photo_593

Matériels utilisés

papier artichaut p.72, papier très vanille p.71, set de tampon courrier d'hiver p.21, perfo étiquette n°6 p.88, ruban rouge-rouge et pépite de chocolat p.87, tampon encreur presque cacao p.72, brillant stampin'glitter galaxie fins rouge p.86

Photo_476

Photo_483

Matériels utilisés

papier pépite de chocolat p.72, papier très vanille p.71, set de tampon courrier d'hiver p.21, ruban taffetas très vanille p.87, tampon encreur presque cacao p.72, poudre a embosser or p.86, et un peu de patine couleur or.

Et pour changer du traditionnel vert et rouge voici une petite carte et ça petite boite tous de noir et de gris vêtue .

Photo_580

Photo_579

Photo_576

Matériels utilisés

papier noir nu et gris souris p.71, set de tampon courrier d'hiver p.21, ruban taffetas gris souris p.87, tampon encreur noir nu et bruissemnt blanc p.71, perfo étiquette n°6 p.88, et enfin le brillant stampin glitter galaxis fin noir, argent p.86, et je peux vous dire que ses paillette sont vraiment superbe, moi qui suis fan de paillette je me suis éclaté a les utiliser.

Si vous aussi vous voulez réalisez une de c'est carte ou tous simplement découvrir les produits stampin'up n'hésitez pas contacter moi.

Publicité
Commentaires
Alliscrap
Publicité
Newsletter
Publicité