Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alliscrap
Alliscrap
Albums Photos
Archives
9 juin 2010

La semaine dernière je me suis rendu chez

La semaine dernière je me suis rendu chez Jennifer pour un nouvel atelier Stampin'up

et voici ce que l'on a réaliser

Photo_119

(liste du matériels un peu plus loin sur le blog)

et voila quelques photos de l'atelier

IMGP3625

IMGP3624

Élèves modèles !!!!!!!

IMGP3623

Élèves dissipés !!!!! (je plaisante les filles)

IMGP3626

Grâce aux commandes de cet atelier Jennifer a pu bénéficier d'un set de tampon hotesse niveau 1, de 30 euro d'achat a choisir dans le livre d'idées et catalogue ou dans le mini catalogue + 30 euro d'achat supplémentaire grâce a la nouvelle promo de juin/juillet.

Merci Jenny pour cette accueille, je prend toujours autant de plaisir a passer des journées en vôtres compagnie et rien que pour ça merci a vous toutes .

Publicité
Commentaires
Alliscrap
Publicité
Newsletter
Publicité