Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alliscrap
Alliscrap
Albums Photos
Archives
20 août 2009

Après presque deux mois absence me revoilà de

Après presque deux mois absence me revoilà de retour, et oui j'ai pris du retard sur mon blog mais j'ai eu beaucoup de choses a faire et puis surtout après des vacances bien mériter je suis d'attaque et je vais essayer de rattraper tous cela.

Samedi 4 juillet c'est Nathalie qui me recevais chez elle pour un petit moment de détente

Photo_123

et nous avons pu réaliser ceci : une petite page 30x30

Photo_380

Matériels utilisés

cardstokcardstok : cartonnette protectrice que vous trouverez dans les lots de papiers, papier rouge-rougerouge-rouge et vert olive p.68, set de tampon hôtesse organic grace p.10, set de tampon une pure merveille p.46, set de tampon art & design p.61, set de tampon fraîcheur exquise p.5 et le set de tampon playfulplayful petals p.19 perforatrice ovale festonné p.17 du mini catalogue, tampon encreur noir nu p.67, marqueur stampin'writestampin'write terre et ciel p.68 et quelque paillette

Et voila la création d'une petite scrappeuse en herbe

Photo_132

Merci a toi Nathalie pour cette accueil j'ai vraiment passer une bonne journée. 

Publicité
Commentaires
I
kikou oontente de te revoir <br /> gros bisous isa
Alliscrap
Publicité
Newsletter
Publicité